COURS & ATELIERS DE YOGA MARSEILLE PARIS

FestivalBLISS.2017.BD©ANAKA-148

 

Cours privés


Je propose des cours privés, à Marseille et à Paris. Comme mes visites à Paris sont intermittentes, je vous informerai par la newsletter des dates. On pourra alors fédérer nos énergies!

Les tarifs

1 Cours (1h15 max)
Individuel : 80€
Duo : 95€

S’organiser

Merci de remplir le formulaire ci-dessous. Je vous recontacterai par email pour confirmer.
Note : Je vous fournis le lien pour le règlement en ligne une fois notre calendrier mis en place.
Le règlement se fera en ligne avant le premier cours. Une facture sera automatiquement éditée par le système. Les cours sont à programmer dans les 3 mois qui suivent la date d’achat. Ils ne sont pas remboursables.

 

 

Ateliers de yoga – Automne


Nos derniers ateliers ont eu lieu en Novembre. Ce sera tout pour 2018. On prend le temps de laisser germer les graines semées.

Depuis juillet, nous avons planté des graines avec la série d’ateliers DU YOGA, TOUT SIMPLEMENT et les INTENSIFS avec l’option DEVENIR AUTONOME. A votre tour maintenant de poursuivre l’exploration dans vos pratiques régulières, comme Hélène et Illys.

Une pensée pour toi, je suis sur mon tapis de yoga, certaines de tes paroles et gestes me reviennent en tête comme ça, sans même y réfléchir, ça vient tout seul et c’est fluide. Et avec Steve Gold en fond sonore, c’est le bonheur. Ton enseignement me remplit de joie et j’apprends comme avec personne d’autres. Merci pour ta générosité, ta sincérité et ton amour. Je t’embrasse !
Hélène E. / Paris

Je voulais te faire un retour sur « l’après stage » en conditions mouvantes !
Alors c’est simple, ce stage qui est arrivé juste avant mon déménagement c’était vraiment vital et indispensable ! J’aurais du mal à énumérer tout ce que ça m’a apporté mais en tous cas avant ce stage je pense que je n’aurais absolument pas pu garder une pratique pendant un déménagement aussi mouvementé, là j’étais vraiment « armée » :
Grâce à tout ce que tu nous as dit et appris, j’ai pu continuer à pratiquer en ayant un fil conducteur : autant celui du corps avec les trois points que celui du déroulement d’une pratique perso, je me suis beaucoup moins mis la pression (par rapport au fait que tu nous as dit que pratiquer ça aboutissait pas forcément au fait de sentir un bien-être de ouf après) et ça change tout, j’ai pratiqué de manière beaucoup plus simple, j’ai énormément apprécié le fait de pouvoir expérimenter les appuis, les petits « trucs et astuces »… Comme je te disais dans mon mail précédent j’ai aussi testé dès le lendemain de la lecture de ton mail sur la méditation/pranayama, je n’avais pas de questions particulières à poser parce que c’était plutôt bien expliqué et facile à mettre en pratique !
Donc voilà, merci beaucoup beaucoup plein à foison !!!
Illys H. / Marseille

En novembre-décembre, je donne rendez-vous à mes amis marseillais pour deux cours hebdomadaires dans le 7e. Voir détail ci-après.

Cours collectifs


MARSEILLE
Le Grenier du Corps 2 rue des Tyrans, Marseille (7e)

Novembre-décembre

Mar 12h45-13h45
Jeu
9h-10h (à partir du 6 novembre)

> Infos pratiques et tarifs

Photo : © Anaka Photographie