ENVIE D’ORGANISER UN SEJOUR YOGA-RANDONNEE-KAYAK DANS LES CALANQUES DE MARSEILLE?

Parmi les personnes qui pratiquent du yoga avec moi à Marseille, se trouve Frédéric, éducateur sportif et artiste. Il est formé aux activités de pleine nature, ce qui lui permet de conduire des randonnées dans le parc national des calanques comme professionnel, en proposant sa connaissance du site, de sa faune et de sa flore.

Il cherche à planifier des séjours de type yoga-randonnée ou yoga-kayak depuis son cabanon de pêcheur pour les beaux jours à venir. A cause d’une situation personnelle incertaine, je ne suis pas en mesure de coordonner quoique ce soit avec Frédéric mais j’espère que d’autres ne rateront pas cette occasion spéciale.

Je souhaite ainsi faire passer l’information auprès de professeurs (de méditation, de yoga, de danse, etc) qui aimeraient organiser une parenthèse nature en toute simplicité. Frédéric serait heureux que vous le contactiez pour programmer des activités avec vous.

Il est très sympa, vous pouvez lui envoyer un email de ma part à fedebor@netc.eu

On n'existe qu'en liens

Laurence Gay View All →

Quand ton lifestyle de yoga n’attire pas les like mais que tu crois que la vérité est ailleurs, forcément, tu nuances beaucoup de choses dans ta vie. Y compris la quête d’entièreté. J’accompagne d’autres gens imparfaits dans du coaching en yoga depuis 2004 et je partage également des posts et des podcasts sur le blog.

1 commentaire Laisser un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :