MARRE DE COLORIER DES MANDALAS?

Dans un passé pas si lointain que cela, je voyageais en train et occasionnellement en avion. Toi aussi sans doute.

Mon premier réflexe arrivée en gare ou dans le terminal d’aéroport était de vérifier les écrans d’horaires de départ. Mon deuxième réflexe, repérer le kiosque presse. J’adorais y flâner sans but précis, souvent sans l’intention d’acheter quoique ce soit puisque j’ai souvent mes propres lectures sur moi. J’y faisais un tour juste pour le plaisir d’y découvrir les unes de magazine accrocheuses et la sélection de bouquins. Une manière d’appréhender les préoccupations du moment.

C’est ainsi que, dans le Relay d’une gare, j’ai découvert pour la première fois les albums de coloriage pour adultes. Activité qualifiée d’anti-stress sur la première de couverture. Plus tard je me suis payé une barre de rire en voyant ce meme sur les réseaux sociaux. Bien plus proche de la réalité de terrain.

Et puis ce dimanche matin, un algorithme me met en présence de la série d’albums de coloriage de Maurizio Campidelli, Crush and Color. Mon cynisme s’est envolé d’un coup d’un seul. Je suis prête à reconsidérer les vertus méditatives du coloriage de mandala.

Jason Momoa by Maurizio Campidelli
Keanu Reeves by Maurizio Campidelli
Idris Elba by Maurizio Campidelli

Rêveries

Laurence Gay View All →

Quand ton lifestyle de yoga n’attire pas les like mais que tu crois que la vérité est ailleurs, forcément, tu nuances beaucoup de choses dans ta vie. Y compris la quête d’entièreté. J’accompagne d’autres gens imparfaits dans du coaching en yoga depuis 2004 et je partage également des posts et des podcasts sur le blog.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :