
Cuisiner m’emmerde. Enfin dans mon cas, je ne parle pas de ‘cuisiner’, je parle plutôt de ‘faire un truc à manger’. Je ne sais pas ‘cuisiner’ et ça ne m’intéresse pas. J’aime les saveurs simples et ne suis pas une grande fan des chichis culinaires. Oui, mes papilles manquent indéniablement de sophistication. J’ai peut-être été à mauvaise école. On dit du goût qu’il est acquis, qu’on apprend à développer une appréciation des saveurs quand on est enfant. J’ai pourtant grandi entourée de grands-parents gâteaux et de parents gourmets.
Non, je déconne.
Pour te préciser les choses, parlons des déjeuners dominicaux chez mes mamies.
Je t’en dis plus ci-après.
Je partage le reste de ce post avec les merveilleux.ses abonné.es qui soutiennent financièrement le blog. Chers abonné.es, il ne vous reste qu’à cliquer sur IDENTIFICATION. Tu ne fais pas encore partie de la team mais tu as une furieuse envie de nous rejoindre? Clique sur ABONNEZ-VOUS
Abonnez-vous pour y accéder
Si l’envie te prend de soutenir mon blog, je te propose en échange un accès privilégié à du rédactionnel (comme la suite de ce post). Comment me soutenir? En faisant une donation.
Votre commentaire