
Hier j’ai passé une grosse partie de la journée sur les iles du Frioul au large de Marseille. Un peu de crapahute, beaucoup de baignade, je me suis fait brûler à la cheville par une méduse. Ce matin la zone touchée me démange et est un peu boursouflée. Rien de grave je te rassure puisque ce matin en buvant ma tasse de café, je parcours la bibliothèque de photos de mon téléphone.
Justement, puisqu’on en parle. J’avais pris cette photo en explorant une maisonnette en ruine sur les murs de laquelle ont été peints des fresques ou des graffitis en tout genre. Je m’apprêtais à sortir de la maison quand la phrase me sauta aux yeux : « Tout est en toi ». J’ai ressenti un léger frisson en la lisant. La rentrée est hy-per bousculée me concernant et la phrase « Tout est en toi » m’a apaisée. D’accord, je me suis dit, je vais envisager toute cette intensité comme une substance hautement nutritive et non pas comme un vaste merdier sans queue ni tête, sans plus aucun pilote à bord.
Je me suis dit que ça t’apaiserait aussi de lire ça quelque part, alors je te l’écris sur mon blog : « Tout est en toi ». Cette photo est pour toi. Garde ton cap, même hasardeux. Tout est là.
Simplement MERCI ;))
Avec sincérité et plaisir Sylvia.
ça me parle bien, tu me fais du bien ce matin, le cap hasardeux est tout ce qui est là
Rien que pour ça, ça valait le coup de publier la photo 🧡
Un plaisir de te lire Laurence!
J’avais adoré passer un aprem aux îles frioul également!
Tout est en toi, cette phrase résonne aussi pour moi!
Bises parisienne
En espérant qu’elle résonne fort et beau! Je t’embrasse.
Phrase et message bienvenus. Merci Laurence.
Très bien. Les mots relient. Merci pour ton message.
« Tout est en TOI» et/ou “Toi tu est un TOUT” question de seuils dira-t-on? de l’autre coté de la porte… L’aventure a déjà commencé… Un ami
« TOUT est en TOI » je viens de lire les mots les plus justes de la rentrée. Merci Laurence. Belle rentrée à toi…
A toi aussi chère Sylviane.
MERCI ! encore et encore, je prends, j’accueille je m’en enveloppe et me fais une belle bulle de protection contre les destructeurs du jour. MERCI Laurence , gardez le cap !
Idem! 😉