DANS ESPRIT YOGA, JE PARLE DE CORPS SEXY

Marseille, le 18 janvier 2018

Je ne vous ai pas relayé les parutions de ma colonne dans le magazine Esprit Yoga depuis un petit bout de temps. Je rattrape mon retard avec la parution du numéro 38 (p94) de l’été dernier (je sais, il est loin l’été). Je vous parle du corps des femmes et du « healthy, nouveau sexy ». C’est toujours de saison au fond.

esprit-yoga-magazine-38-laurence-gay-blog

Laurence Gay Yoga – http://www.laurencegay.com

Parutions

Laurence Gay View All →

Quand ton lifestyle de yoga n’attire pas les like mais que tu crois que la vérité est ailleurs, forcément, tu nuances beaucoup de choses dans ta vie. Y compris la quête d’entièreté. J’accompagne d’autres gens imparfaits dans du coaching en yoga depuis 2004 et je partage également des posts et des podcasts sur le blog.

2 commentaires Laisser un commentaire

  1. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Le yoga n’est pas fait pour « sculpter » son corps et le rendre plus « sexy » selon les canons de beauté occidentaux, même si évidemment, la pratique muscle et affine. Et oui, en Inde, on demande toujours à ce que les élèves portent une tenue couvrante. Il ne s’agit pas de s’exhiber, mais de faire un travail intérieur qui passe par le corps. Merci pour ton blog que je viens de découvrir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :