MINUTE MYSTIQUE : PLEINE LUNE DU 9/7/2017

« J’ai changé de peau tellement souvent. Les cimetières doivent être remplis des personnes que j’étais autrefois. » Image : instagram @danielle.1111

Paris, dimanche 9 juillet 2017 – Laurence Gay

#changerdepeau

Sources : www.mysticmamma.com / Dipali Desai / Pat Liles

  • Regarder les choses sur un plan élémentaire et structurel. Qui ou qu’est-ce qui est en train de créer des oscillations émotionnelles ou d’ébranler notre force et patience?
  • Comment se détacher des peurs et des limites qui touchent au temps, à la solitude ou à la survie? Quels schémas émotionnels et types de structures a-t-on besoin de cultiver durablement?
  • Laisser derrière soi son ancienne peau, les formes et institutions du passé et guetter notre transformation et expansion dans le ‘neuf’. Trouver le détachement. Observer la dissolution avec un regard neutre.
  • Nous sommes préoccupés par ce qui nourrit, la famille, la tribu, le foyer, la figure maternelle, l’alimentation, le passé et l’héritage de nos ancètres, ce qui inclut les schémas hérités de nos ancètres.
  • De quels schémas ancestraux que l’on porte en nous pourrions-nous nous libérer? C’est l’heure de se soigner par le rituel.
  • Adaptation dans une période ardue : entreprendre des actions concrètes, avec discipline, pour dépasser les vieilles manières de faire teintées d’une charge émotionnelle aliénante qui doit être nettoyée.
MINUTE MYSTIQUE : PLEINE LUNE DU 9/7/2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s