STAGE AUTO-PRATIQUE POUR APPRENDRE LES POSTURES EN INVERSION – PARIS

banniere_template2_approfondissement


[Introductions aux inversions et centre du corps dim 12/3 13h]

Nous serons un maximum de 8 personnes pour aborder de manière ciblée, intelligente et progressive la construction des postures renversées (quand le bassin est au dessus de la tête). En fonction du groupe, notre focus se fera sur salamba sarvangasana, sirsasana, pincha mayurasana, adho muka vrksasana et leurs variations. Vous repartirez avec un plan de pratique que je vous aurai aidé à personnaliser pendant ces 3h.


Lors de ces stages interactifs, nous explorerons un angle de pratique de yoga cohérent avec les besoins énergétiques du moment et passerons en revue un certain nombre d’options d’exercices de yoga pour que chaque participant trouve un panel d’exercices qu’il puisse s’approprier et reproduire en toute intelligence chez lui. Je vous fournis un support papier que vous complèterez avec vos propres notes pour vous constituer un précieux guide de pratique personnel. Pour vous accompagner au mieux après le stage, je vous propose deux options supplémentaires :

  1. Mise à disposition en ligne et pendant 6 semaines d’une vidéo qui regroupe les exercices clés détaillés lors du stage (possibilité de commander en ligne cette option payante après le stage)
  2. Entretien sur skype pour répondre à vos questions spécifiques concernant la mise en pratique de la pratique qui aura fait l’objet du stage (30 min : 45€ / 1h : 60€)

Plus d’info ici


Laurence Gay Yoga http://www.laurencegay.com

STAGE AUTO-PRATIQUE POUR APPRENDRE LES POSTURES EN INVERSION – PARIS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s