DE LA RESSOURCE! ATELIERS YOGA PARIS MARS 2017

banniere_template_basiques
Je vous propose 2 ateliers ultra ressourçants le samedi 11 mars à Paris. L’un et l’autre peuvent être pris indépendamment, combiner les deux peut-être une véritable cure de jouvence au sortir de l’hiver. Nous serons dans une atmosphère dépolluée en plein coeur de Paris. Vos chakras vont (enfin) pouvoir sortir de l’hiver. Suivez ce lien pour en savoir plus sur les tarifs et les réservations.

[CHAKRA VINYASA sam 11/3 14h-15h30]

Méditation en mouvement ouverte à tous pour évoluer en conscience en explorant ces fameux centres nerveux que sont les chakras. Ni langue de bois, ni considérations ‘perchées’. Les chakras sont des noeuds psycho-emotionnels qui fonctionnent comme des transformateurs et accumulateurs d’énergie et de prana (énergie vitale) dans différents endroits du corps. Dans cette session, je vous propose une séquence simple de yoga en mouvement pour créer un flot de conscience qui vise à éveiller graduellement ces centre nerveux. Le but est d’énergiser le corps en stimulant ou en canalisant ce qui a besoin de l’être et de clarifier l’esprit. La session se conclura par des exercices de pranayama. Je profite effectivement de l’atmosphère exceptionnellement pure du centre Element avec son air ionisé dépollué pour vous guider dans des exercices respiratoires qui non seulement vont nourrir subtilement les cellules du corps en boostant l’afflux d’oxygène mais aussi harmoniser le système nerveux et détoxiner en profondeur l’organisme.

[SOMA VINYASA sam 11/3 15h30-17h]

Le terme de relaxation est souvent compris comme un état passif de relâchement plus ou moins diffus dans le corps ou la tête. Je vous propose de revisiter la chose pour la rendre plus riche que ça. Cette session de yoga en mouvement va vous faire aborder un panel d’asanas et de mudras traditionnels d’un souffle neuf et vous conduire, par l’observation de soi, dans un espace de vous-même précieux. Cet espace où l’aptitude inhérente du vivant à se régénérer  se déploie. C’est ce qu’on appelle ‘soma’. Ce sera tout sauf passif. Ce sera doucement actif. Ambitieux, non? Mais à la portée de tous. Attendez-vous à vous sentir apaisé, centré et intimement reconnecté. Le Soma Vinyasa est une approche du Prana Vinyasa, méthode de Shiva Rea, La session de ce jour aura pour fil conducteur l’élément de l’air.

Laurence Gay Yoga http://www.laurencegay.com

 
DE LA RESSOURCE! ATELIERS YOGA PARIS MARS 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s