YOGA ENTRE MARSEILLE ET PARIS

laurence-gay-yoga-paris-stage-septembre-2016.jpg

Photo prise le lundi 26 septembre 2016. J’étais revenue à #Paris les jours précédents pour animer trois ateliers de #yoga. Je n’avais pas pu prendre de photos du stage du dimanche, alors j’avais pris en photo mes chaussures et mon sac. Je sais que je donne l’impression de me répéter (sur les réseaux sociaux) mais les groupes de participants étaient simplement super.

Je me réjouissais de revenir à Paris pour vous donner stage en septembre mais je dois avouer que j’ai été surprise de la tournure qu’ont prise ces 8h de yoga ensemble. Non seulement j’ai été accueillie avec sourire et gentillesse, mais aussi avec attention et amitié, comme si le moment était attendu avec allégresse. Il est vrai qu’avant mon déménagement à #Marseille, avant d’empaqueter mes affaires, je me posais déjà des questions. Parmi ces questions, l’une d’elle est de savoir si ce que je propose en yoga fait une réelle différence. Et après ce week-end de stages de rentrée, vous m’avez donné la réponse dans vos sourires et dans votre pratique : oui.

On se dit à très vite!


Laurence Gay – http://www.laurencegay.com

2 commentaires sur “YOGA ENTRE MARSEILLE ET PARIS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.