REVOLUTION DANS LES ASTRES

Qu’apprends-je en lisant le site de Sarah Varcas, une astrologue britannique dont les analyses des astres sont souvent relayées par mysticmamma.com ? Que le 1er juin 2016, une planète du nom d’Eris entre en conjonction avec Uranus et ce jusqu’en mars 2017 et que cette fameuse Eris va bouger les choses comme jamais. Sarah préconise de garder les yeux et le cœur grand ouverts, en alerte, perçants et prêts à agir. Une révolution est en marche. Je comprends mieux le bazar ambiant.

Eris_Antikensammlung_Berlin_F1775

« Eris extirpe tout ce qui exploite ou oppresse. Son arrivée change tout. Elle se tient aux côtés d’Uranus, le gardien de l’Age du Verseau, et exige que nous créions un monde où la dignité soit un droit universel et non pas un privilège, où la vie soit respectée sous toutes ses formes, où le genre ne soit pas l’arbitre d’un destin marginalisé et où le coeur intuitif soit aligné avec l’esprit incisif, et non pas son subordonné. Son monde est radical, audacieux et libre. Elle ne craint pas de se confronter au courroux de ceux qui préfèrent le status quo, au déni de ceux qui cherchent à esquiver les vérités qui nous regardent droit dans les yeux. Elle ne tolérera pas la déconnexion fracturée d’une spiritualité désengagée qui cherche à échapper au monde plutôt que de s’unir à lui complètement. Elle ne laissera pas non plus un petit nombre s’accaparer le pouvoir sans impunité dans un monde en flamme. Nous devons en faire de même car c’est en tenant bon dans le changement que nous pourrons puiser dans son pouvoir et nous approprier son coeur puissant et son engagement farouche dans un monde renaissant.

Eris nous rappelle qu’avec chaque respiration nous donnons naissance au monde, nous façonnons le futur et scellons son destin. Son arrivée est un défi lancé. Elle est l’âme du guerrier qui n’a rien à perdre ; une force formidable dont heure est venue. Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, qu’on la suive ou qu’on la craigne, elle déclenche une révolution. Un changement inexorable et libérateur est en marche. »

Source : Sarah Varcas

REVOLUTION DANS LES ASTRES

Une réflexion sur “REVOLUTION DANS LES ASTRES

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s