ALIGNEMENT

img_20160405_111557.jpg
Image : @lucapoe sur instagram

Y a des jours où tu te sens juste pas dans l’axe. Tu installes consciencieusement ton corps dans les asana, mais tu sens que ce n’est pas comme d’habitude. En même temps tu ressens que ce n’est pas le mauvais endroit où être. Alors tu doutes : « Et si c’était avant que je n’étais pas dans l’axe? » Tu respires doucement et tu constates que qu’un nouvel ordre est en train de se révéler. Rien ne se perd, tout se transforme, même l’alignement. #livelife

Rêveries

Laurence Gay View All →

Quand ton lifestyle de yoga n’attire pas les like mais que tu crois que la vérité est ailleurs, forcément, tu nuances beaucoup de choses dans ta vie. Y compris la quête d’entièreté. J’accompagne d’autres gens imparfaits dans du coaching en yoga depuis 2004 et je partage également des posts et des podcasts sur le blog.

2 commentaires Laisser un commentaire

  1. Habitant Marseille, ayant découvert le yoga à Marseille et pratiquant le yoga à Marseille, je ne peux que me réjouir de votre arrivée dans notre ville. J’espère que cela vous plaire et que vous trouverez écho ici. Moi je découvre chaque jour de nouvelles choses autour du yoga ici. C ‘est un peu disparate, caché mais il y a une belle énergie et de jolies choses qui apparaissent …. qui éclosent.
    En tous les cas, j’espère avoir le plaisir un jour de venir participer à un stage (cette année les dates ne m’allaient pas).
    Namasté !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :