TRY&DO M’A SELECTIONNEE COMME UNE INSTAGRAMEUSE A SUIVRE

Merci à Try&Do de m’avoir fait figurer dans leur palmarès des 10 instagrameuses à suivre. Je suis d’autant plus honorée que leurs critères de sélection me plaisent :

« Pour nous motiver, nous encourager non seulement dans un mode de vie sain mais aussi positif, nous avons sélectionné pour vous 10 instagrameuses fitness, yoga et lifestyle qui nous inspirent. Ce ne sont peut-être pas les plus connues, ni celles qui remportent le plus de commentaires mais avec elles, on est sûrs de ne pas s’ennuyer ! »

Qui m’aime, me suive sur Instagram @laurenceyoga

 

try&do_IG

 

On parle de moi

Laurence Gay View All →

J’ai commencé à écrire ce blog en 2010. Mon envie était de créer un espace virtuel qui se greffe à la salle de cours de yoga. Je souhaitais un endroit où je pouvais parler de mon expérience d’enseignante et de pratiquante de yoga. 2020, je transforme cet espace. Je me rends compte maintenant que je suis à l’étroit sous cette casquette et mal à l’aise avec les querelles de clochers. Deux choses sont devenues obsessionnelles dans le yoga : la question de sa définition et le bien-être. Je ne prêche rien. Je ne navigue ni dans la conspiritualité, ni dans l’happycratie. Par ce blog, j’aimerais partager ce qui pour moi est du yoga : la quête d’entièreté.

2 commentaires Laisser un commentaire

  1. Bravo Laurence ! continue sur cette belle lancée de bienveillance, d’audace, de dérision et d’humour. Et surtout très bonne pratique yogique au quotidien – sur et en dehors de ton tapis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :