DE L’AIR PUR EN VILLE

Si vous êtes parisien, que le ski n’est pas votre truc, et que vos finances ne vous permettent pas de toute façon de vous évader au vert, c’est dur de respirer de l’air pur. Je sais de quoi je parle. J’ai un truc simple comme bonjour à partager avec vous.

wp-1456766573656.jpg

Il vous faut un paquet de mouchoirs en papier et une huile essentielle pure qui vous plaise. Ouvrez le paquet, versez y 3 à 5 gouttes d’huile essentielle sur le haut des mouchoirs. Veillez a bien répartir les gouttes pour que chaque mouchoir s’en imprègne. Refermez soigneusement. Chaque fois que vous ouvrirez votre paquet, une agréable effluve se libère. Vos mouchoirs parfumés changeront l’atmosphère de vos trajets en métro et dégageront les voies respiratoires avant la pratique de yoga. Bref, dépaysement assuré moins le décalage horaire et l’endettement, et, avantage non négligeable, muqueuses assainies (toutes les huiles essentielles ont des vertus assainissantes). Agréable manière de se prémunir des maux de l’hiver.

Même si elle n’est pas reconnue pour ses qualités odorantes, l’huile essentielle d’arbre à thé me plait beaucoup. Elle a une odeur herbacée forte. C’est ma fragrance du moment.

Iiiiiiinspirez!

DE L’AIR PUR EN VILLE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s