MEDITATION & TROU NOIR

tumblr_o13slhSIT11u3bn17o1_500
Artiste : dribble.com/Grei

Programmer 15 minutes de méditation sur le compte à rebours de son téléphone. Finir sa méditation. Yeux fermés. Pas d’alarme qui se déclenche. Curieux. Yeux fermés toujours, réflexion : « Je suis tombée dans un trou spatio-temporel profond, phénomène d’accélération probable, j’ai dû être plus rapide que j’en ai l’impression. Pourtant c’était intensément bon et riche. Houston, vous me recevez? Prête pour le retour à la base. » J’ouvre les yeux. J’avais laissé mon téléphone sur silencieux, il a lui aussi pris son moment pour court-circuiter les projections et intérioriser son expérience de lui-même, y compris l’alarme. Bref, expérience de méditation améliorée (double de temps). Il pleut, suis à la bourre sur mon planning mais tellement bien du dedans. Saint François de Sales avait bien raison : « Une demi-heure de méditation est essentielle sauf quand on est très occupé. Alors une heure est nécessaire. »

Confidences d'une prof de yoga

Laurence Gay View All →

Quand ton lifestyle de yoga n’attire pas les like mais que tu crois que la vérité est ailleurs, forcément, tu nuances beaucoup de choses dans ta vie. Y compris la quête d’entièreté. J’accompagne d’autres gens imparfaits dans du coaching en yoga depuis 2004 et je partage également des posts et des podcasts sur le blog.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :