LE YOGA EN NOVEMBRE AVEC MOI, CA VA VOUS FAIRE L’EFFET DE LA BOUTEILLE D’ORANGINA

oranginaToute personne née après 1980 ne comprendra évidemment pas mon allusion à la bouteille d’Orangina. Je ne mentionne même pas ceux qui sont nés après 1990, qui, eux, ne sauront pas forcément ce qu’est l’Orangina. Que tout le monde se rassure, vous comprendrez après avoir lu cette lettre d’info sur les activités de yoga avec moi en novembre.

  1. Pas de cours le mercredi 11/11. Je me suis dit que je profiterai de l’armistice pour faire un truc de malade mental : me reposer.
  2. Il reste de la place au stage de yoga à Marseille le samedi 14/11. Tout le monde sera reposé d’ici là, venez nombreux. Le stage a lieu près du four à navettes. Miam!
  3. Je lancerai courant du mois une offre de cours en direct en streaming avec l’option de replay. Le cours d’essai a lieu lundi 9/11. J’avais lancé l’info concernant le cours d’essai sur facebook et les 12 places sont parties en un temps record. Je ne m’attendais pas a un tel engouement. Je suis touchée. J’ai limité la participation à 12 personnes pour pouvoir tester le système, mais après ce cours, je lancerai une offre avec un accès plus large. Que ceux qui ont envie de participer ne se découragent pas. J’ai eu plusieurs messages de personnes déçues. Winter is coming. Ah non, zut, ça c’est pour John Snow. Streaming with Laurence is coming. Je vous en dis plus sur le blog bientôt. Prochainement, il y aura de la place pour tous ceux que ça intéresse.
  4. Vous pouvez me lire dans l’édition novembre-decembre du magazine Esprit Yoga et découvrir une analyse de l’univers du yogadget dans le magazine Glamour de décembre.
  5. Les cours d’ashtanga ont toujours lieu le lundi à 12h30 et mercredi 14h30. Petit changement pour le cours du mercredi, je proposerai un cours d’initiation à l’ashtanga yoga. C’est un cours pour poser les bases de la pratique. Débutants, c’est the-place-to-be! Le cours de prana flow yoga lui se tient le mercredi à 12h30. Concernant les cours du mercredi 11/11, je vous renvoie a l’item 1.

LE YOGA EN NOVEMBRE AVEC MOI, CA VA VOUS FAIRE L’EFFET DE LA BOUTEILLE D’ORANGINA

3 réflexions sur “LE YOGA EN NOVEMBRE AVEC MOI, CA VA VOUS FAIRE L’EFFET DE LA BOUTEILLE D’ORANGINA

  1. Isabelle Capoulade dit :

    Bonjour Laurence, je vous lis depuis quelque temps sur votre blog. J’aime beaucoup votre approche et je suivrais volontiers vos cours en direct et en streaming des que ce sera disponible.
    Je suis en province… ou l’offre de cours est assez intéressante. Il reste néanmoins très enrichissant de suivre et découvrir des pratiques et personnalités différentes.
    Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s