LA POUPEE DE YOGA

Un professeur de yoga lance son projet de fabrication et de commercialisation de poupées de yoga pour petites filles. Barbie yoga a du souci a se faire parce que les poupées AZIAM Girlz font elles vraiment du yoga : leurs membres sont articulés et leur colonne vertébrale peut s’allonger.

3574c3eec9bdadb014e1a70f1235c089_original asana_wheel3_1024x1024 aziamdoll2

H/t Mind Body Green

Yoga en représentation

Laurence Gay View All →

J’ai commencé à écrire ce blog en 2010. Mon envie était de créer un espace virtuel qui se greffe à la salle de cours de yoga. Je souhaitais un endroit où je pouvais parler de mon expérience d’enseignante et de pratiquante de yoga. 2020, je transforme cet espace. Je me rends compte maintenant que je suis à l’étroit sous cette casquette et mal à l’aise avec les querelles de clochers. Deux choses sont devenues obsessionnelles dans le yoga : la question de sa définition et le bien-être. Je ne prêche rien. Je ne navigue ni dans la conspiritualité, ni dans l’happycratie. Par ce blog, j’aimerais partager ce qui pour moi est du yoga : la quête d’entièreté.

2 commentaires Laisser un commentaire

  1. je trouve dommage que cette poupée renforce une vision caricaturale de ce que devrait être le corps d’une yogini. pas sûre que cela permette à nos petites filles de s’accepter dans la réalité de leur corps

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :