LA POUPEE DE YOGA
Un professeur de yoga lance son projet de fabrication et de commercialisation de poupées de yoga pour petites filles. Barbie yoga a du souci a se faire parce que les poupées AZIAM Girlz font elles vraiment du yoga : leurs membres sont articulés et leur colonne vertébrale peut s’allonger.



H/t Mind Body Green
Yoga en représentation laurence gay paris poupée de yoga yoga
Laurence Gay View All →
J’ai commencé à écrire ce blog en 2010. Mon envie était de créer un espace virtuel qui se greffe à la salle de cours de yoga. Je souhaitais un endroit où je pouvais parler de mon expérience d’enseignante et de pratiquante de yoga. 2020, je transforme cet espace. Je me rends compte maintenant que je suis à l’étroit sous cette casquette et mal à l’aise avec les querelles de clochers. Deux choses sont devenues obsessionnelles dans le yoga : la question de sa définition et le bien-être. Je ne prêche rien. Je ne navigue ni dans la conspiritualité, ni dans l’happycratie. Par ce blog, j’aimerais partager ce qui pour moi est du yoga : la quête d’entièreté.
J’adore le concept de la poupée de Yoga!
je trouve dommage que cette poupée renforce une vision caricaturale de ce que devrait être le corps d’une yogini. pas sûre que cela permette à nos petites filles de s’accepter dans la réalité de leur corps