NEWS D’OCTOBRE : BEAUCOUP DE YOGA EN PERSPECTIVE, PRENEZ DES NOTES!

wpid-wp-1442391908413.jpg

Oui, oui, oui, j’ai zappé la lettre d’information de rentrée. J’ai dû ramasser beaucoup de poils de chat. Mais vous n’allez pas être déçus par celle qui suit. Mon chat a pris son pelage d’hiver, moins de poils volants. Maintenant, tous à vos stylos.

Les cours

Notez : « lundi et mercredi. »

Le planning de mes cours collectifs n’a pas changé : 3 cours hebdomadaires. Il y a juste eu un changement d’horaire le mercredi pour le cours d’ashtanga qui commence désormais à 14h30 au lieu de 15h. Les details du planning de cours.

Les stages

Notez : « samedis, 17/10, 31/10 et 14/11 ». Précisez : « Marseille ou Paris ». Ajoutez : « Inscriptions ouvertes, nombre de places limité. »

Les stages d’ashtanga de septembre se sont remplis très vite. Merci, et merci pour la confiance que vous m’accordez. En octobre et novembre, je vais proposer un stage à Paris en octobre puis, grande nouveauté, 2 stages à Marseille. J’espère que certains parisiens en profiteront pour s’octroyer un week-end à Massilia et venir faire du yoga avec moi.

Alors, le stage parisien du 31 octobre s’adresse aux yogis déjà initiés. Une pratique intense de 2h30 pour aborder la transition vers l’hiver. Le Vira Flow est une séquence de prana flow yoga pour cultiver l’essence du guerrier (Vira). Quand nous invoquons Vira, le guerrier, nous cherchons à explorer la force latente en nous. Plus d’information.

Le stage marseillais du 17 octobre s’adresse aux débutants et a ceux qui veulent intégrer ou revoir les bases d’une pratique posturale de yoga intelligente. Après un travail ciblé sur les asanas primordiales, nous allons créer le flow! Nous évoluerons dans un flow spécifique pour assouplir les hanches, renforcer subtilement le bas du corps et le ventre pour favoriser l’ancrage et libérer la colonne vertébrale.

Le stage marseillais du 14 novembre est adapté si vous avez fait le stage du 17/10 ou si vous pratiquez déjà un yoga de style ‘vinyasa’. Ce stage sera l’occasion d’apprendre des séquences en cercle (le mandala) qui ont pour effet d’élargir la conscience sphérique (évoluer a 360º) et de stimuler la concentration. Et puisque la stimulation sera de mise, nous travaillerons sur l’angle énergétique du feu, ce qui veut dire en termes clairs que nous travaillerons un certains nombre d’exercices de yoga pour cultiver la force du centre du corps et construire les appuis dans les mains.

Les information sur les stages que j’organise à Marseille.

Le yoga festival de Paris

Notez : « vendredi 23/10 16h. » Précisez : « c’est gratuit, arriver tôt. »

Le Yoga festival de Paris reprend cette année du 23 au 26 octobre. Deux choses importantes pour cette nouvelle édition : l’entrée au festival est gratuite et je donne un cours gratuit de 50 minutes le vendredi 23/10 à 16h. Je proposerai une session de Soma Vinyasa, l’un des axes de pratique régénérante du prana flow yoga.

NEWS D’OCTOBRE : BEAUCOUP DE YOGA EN PERSPECTIVE, PRENEZ DES NOTES!

2 réflexions sur “NEWS D’OCTOBRE : BEAUCOUP DE YOGA EN PERSPECTIVE, PRENEZ DES NOTES!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s