MINUTE MYSTIQUE : PLEINE LUNE DU 31/7/2015

loups_hurlements

Sous l’influence de cette pleine lune, il se peut qu’on ressente une résurgence d’enthousiasme, d’idéalisme et de créativité. Une expansion de conscience. Cette pleine lune conclut un cycle. Quelque chose s’achève en ce moment. Chacun de nous fait l’expérience d’une transition. Nous découvrons un nouvel aspect de nous-mêmes. Que l’on soit trop tourné vers les autres ou trop égocentré, cette période va nous faire comprendre de quel côté penche la balance dans nos vies. Ce qui va être mis en lumière est inattendu et certainement en relation avec notre passé. Cela va nous toucher émotionnellement. Cela va concerner notre besoin de liberté et d’espace aussi bien que les peurs qui nous font tenir a certaines choses pendant trop longtemps ou au contraire qui nous font en abandonner d’autres trop vite. Dans les changements en cours, on ressentira que la dynamique est hors de contrôle. Une profonde restructuration opère. Attendons-nous a ne plus percevoir les choses comme avant. Pour le meilleur!

Sources : Mysticmamma.com / Kelley Rosano  / Divine Harmony  / Molly Hall

Image : Instagram @teekigram

MINUTE MYSTIQUE : PLEINE LUNE DU 31/7/2015

2 réflexions sur “MINUTE MYSTIQUE : PLEINE LUNE DU 31/7/2015

  1. eveanneyoga dit :

    Salut Laurence,
    Ca fait dèjà un moment que je constate que je suis sensible aux phases lunaires. Et là, gros chamboulement émotionnel, remises en question, prises de conscience (le genre de prises de conscience où tu sais qu’après ne sera plus comme avant, mais en attendant il faut l’encaisser …), des manifestations physiques aussi (j’ai fait une migraine le soir même de la pleine lune, alors que je n’avais jamais eu de migraine de ma vie). Et là, je vois des postes sur le net qui parlent de lune bleue … Phénomène qui arrive tous les 3-4 ans … pleine lune particulièrement « forte ». Est-ce que tu connais ce phénomène ? Est-ce que ça a un sens particulier ?

    1. D’après ce que j’ai compris, une lune bleue est une pleine lune qui se produit le même mois que la pleine lune précédente. Toutes les pleines lunes marquent des fins de cycle, peut-être que tu es particulièrement sensible au cycle présent. Prends soin de toi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s