NEWS YOGA DE JUILLET

Nicki-minaj-namaste.jpg

Si Nicki Minaj disait vraiment le fond de sa pensée, elle vous dirait qu’elle rêverait de passer le mois de juillet à Paris pour faire du yoga avec moi. Ouais, elle en profiterait à fond parce que je donne mon dernier cours collectif le mercredi 29 juillet et je ne les reprendrai qu’à partir du 7 septembre.

Elle serait donc bien contente de savoir qu’elle me retrouvera les lundis de juillet à 12h30 en ashtanga (sauf le lundi 13 juillet) et les mercredis à 12h30 en prana flow yoga. Je donnerai aussi deux cours exceptionnels de prana flow yoga dans le cadre d’un événement de yoga à la galerie Nikki Diana Marquardt. Jeudi 16 et vendredi 17 juillet de 8h à 9h30. Je vous en dis plus sur le blog et facebook prochainement.

Nicki Minaj serait hyper joyeuse à l’idée de programmer des stages de yoga avec moi en septembre, elle sait qu’en juillet, la programmation des stages de la rentrée sera publiée sur le blog et les inscriptions seront lancées.

Et puis elle sait que je peux me rendre disponible pour des cours particuliers (tarifs) jusqu’au 1er aout, alors bon, elle chante OM à tue tête.

PS : j’avais promis aux fans facebook un pique-nique pour fêter la barre des 1111 fans que nous avons franchie. Je n’ai pas oublié, je pense que septembre sera plus opportun…

NEWS YOGA DE JUILLET

3 réflexions sur “NEWS YOGA DE JUILLET

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s