LA NOUVELLE VERSION D’ANDROID A CHANGE MON SADHANA

super-tshirt.jpg
La nouvelle version d’Android ne gère pas les fonctions de silencieux du téléphone comme je le souhaite. Ce matin, panne de réveil. L’alarme n’a pas sonné. Heureusement j’ai mis mon costume de super héros pour dormir. J’ai émergé vers 8h grâce a ma super intuition qui me faisait sentir que les rayons du soleil étaient bien lumineux pour 6:30. Mon fidèle acolyte de chat n’a rien fait pour me réveiller avant ça. Il faut croire que sa super intuition à lui lui a fait comprendre que j’avais vraiment besoin de sommeil pour récupérer tous mes super pouvoirs. Je ne serai donc pas trop en retard pour mon premier rendez-vous de la journée. Changement de plan inévitable pour mon sadhana du jour. Aujourd’hui, c’était sadhana repos. J’ai assuré! La journée commence bien, malgré Android, je peux aller sauver le monde maintenant. 🙂

Confidences d'une prof de yoga

Laurence Gay View All →

J’ai commencé à écrire ce blog en 2010. Mon envie était de créer un espace virtuel qui se greffe à la salle de cours de yoga. Je souhaitais un endroit où je pouvais parler de mon expérience d’enseignante et de pratiquante de yoga. 2020, je transforme cet espace. Je me rends compte maintenant que je suis à l’étroit sous cette casquette et mal à l’aise avec les querelles de clochers. Deux choses sont devenues obsessionnelles dans le yoga : la question de sa définition et le bien-être. Je ne prêche rien. Je ne navigue ni dans la conspiritualité, ni dans l’happycratie. Par ce blog, j’aimerais partager ce qui pour moi est du yoga : la quête d’entièreté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :