MINUTE MYSTIQUE : PLEINE LUNE DU 2/6/2015

Abraham-Pether

L’enjeu que pose cette pleine lune est de faire le distinguo entre les faits et la fiction. Il faut faire preuve de discernement pour ne pas se fourvoyer. C’est une période opportune pour mettre en question ce qu’on entend, ce qu’on nous dit et ce qu’on pense. Il est important de se montrer honnête envers soi-même et envers les autres, faute de quoi, on le regrettera plus tard.
Pendant cette pleine lune, il faut s’attendre à de la tension nerveuse, de l’irritabilité, de la confusion et pas mal d’incompréhension. On a peut-être même une envie pressante d’éluder certaines choses ou d’en finir avec certaines situations.
On nous met en garde contre un excès de confiance qui fait sérieusement monter le niveau d’endorphine. Attention donc à ne pas promettre plus qu’on ne peut faire. Attention à ne pas surestimer la position dans laquelle on est.
Ce que nous percevons des situations n’est qu’une partie de ce qui se joue réellement. Ce que nous percevons tient du kaléidoscope, nous avons une vision fragmentée des choses. On nous conseille avant toute chose d’observer ce qui se passe et d’agir avec sagesse.
Cette pleine lune risque d’augmenter notre pouvoir créatif. On nous indique de faire confiance a notre instinct. Une personne ou une situation peut se révéler trop belle pour être vraie. Mieux vaut attendre de voir ce qu’il en est vraiment, juin sera plein de promesses.Sources : MYSTIC MAMMA / DIVINE HARMONY / KELLEY ROSANO / MOLLY HALL / DIPALI DESAI

MINUTE MYSTIQUE : PLEINE LUNE DU 2/6/2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s