« LES PANTALONS DE YOGA GACHENT LES FEMMES »

landscape-1427206255-elle-franlebowitzC’est le constat cinglant que fait Fran Lebowitz, auteure américaine et icône de style dans une interview du 24 mars 2015 au magazine Elle, version US.

Tous ces vêtements de yoga que les gens portent, même les hommes s’y mettent, ça n’est qu’un manière d’être en pyjama. Ca ne peut passer que si on est naturellement belle. Ce qu’il y a de bien avec les vêtements c’est qu’ils sont artificiels. On peut mentir, on peut choisir son apparence, ce que ne permet pas la beauté naturelle. Donc si vous êtes naturellement belle, portez ce qui vous fait envie, mais ça ne concerne que 0,01% des gens. La plupart des gens ne sont pas assez beaux pour porter ce qu’ils ont sur le dos. Ils devraient se changer. Ils devraient enfiler un pantalon et un joli pardessus.

« LES PANTALONS DE YOGA GACHENT LES FEMMES »

2 réflexions sur “« LES PANTALONS DE YOGA GACHENT LES FEMMES »

  1. Oulala.. peu amène la dame ;-( et revêche ! je trouve que les yoga pant c’est hyper sexy. Là où je la rejoins, c’est qu’il faut être plutôt mince.. mais qui a dit que mince et beau, était synonyme ?

  2. Bonsoir, oulalal cette dame est bien revêche. Je trouve les pant yoga sexy, certes il faut plutôt être mince.. mais qui a dit que la beauté était d’être mince d’abord?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s