3e OEIL ET PROTECTION OCULAIRE

Prince (euh Love Symbol? Oh, je ne sais plus comment on doit l’appeler) est maintenant grand gourou ophtalmologue. Son groupe actuel s’appelle le 3rdeyegirl (la fille au 3e oeil) et en couverture de son album ‘Art Official Age’ au design un tantinet psychédélique, il est dessiné avec une paire de lunette à 3 verres. Il innove donc en introduisant la protection oculaire du troisième œil jusqu’alors complètement ignorée.

2014_10_09_Prince_Art-Official-Age-6

La pochette a inspiré les créatrices Coco & Breezy qui ont fabriqué la fameuse paire qui protège le troisième œil au même titre que les deux autres.

CyberMondayPrince a arbore une paire prototype lors d’une émission télévisée récemment. La paire sera en vente prochainement sur le site des sœurs lunetières.

PrinceCocoBreezy1rsBanner

Me voilà soulagée de savoir que je peux dorénavant pratiquer mon broomadhya drishti (orientation du regard vers le 3e oeil) sans risque d’agression des UV. Plus d’Undesirable Vibes grâce à toi Prince. Namasté Love Symbol ❤

3e OEIL ET PROTECTION OCULAIRE

2 réflexions sur “3e OEIL ET PROTECTION OCULAIRE

  1. J’adore tellement coco and breezy, je suis justement en train d’écrire un article sur elles. Ses filles n’ont vraiment pas froid aux yeux. Contente de voir que tu apprécies leur travail aussi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s