L’EUPHORIE DE CETTE RENTREE YOGA

J’ai reçu récemment l’email d’un élève de yoga qui a déménagé à Moscou. Lorsque cette opportunité de poste en Russie s’était offerte a lui, il m’en avait parlé a la sortie d’un cours. Son dilemme : en quittant le circuit académique Francais, il risquait de perdre en crédibilité en France dans son domaine d’activité et en quittant la France, il choquerait sans doute son entourage. On parla alors de se risquer à vivre, du cosmos, du livre « La Formule de Dieu », de zone de confort, de se sentir vivant et de yoga. La semaine suivante il m’annonçait qu’il avait pris sa décision, il partirait. Au début de l’été il me contacte pour me demander mon avis sur deux écoles d’ashtanga yoga qu’il a repérées a Moscou. Et cette semaine, il m’envoie son message depuis Moscou.

« Je suis arrivé à Moscou il y a quelques jours et je termine mon premier jour au boulot. Je viens de fixer un nouveau réveil un peu spécial pour commencer ma vie ici avec énergie. Il fallait que je t’envoie ça 😉 »

Voici la photo jointe à son message : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi / 5:30 / yoga.

wpid-wp-1409816098635.jpeg

 

A Paris aussi, l’ardeur à revenir au yoga était palpable. Les nombreuses personnes que j’ai revues en cours depuis le 25 août dernier m’ont toutes manifesté leur joie de revenir en cours.

Inévitablement, vous risquerez dans les prochains jours d’être harcelé par vos proches qui seront éblouis par votre rayonnement de fin d’été. Il est fort probable qu’ils soient tous après vous à vous demander : « Bon, maintenant tu dois me dire : c’est quoi ton secret pour aborder la rentrée aussi bien? » Ce à quoi vous allez évidemment répondre : « J’ai repris mon yoga. »

Quand vous révèlerez votre secret à vos proches, ils ne vont pas manquer de vous demander en retour : « C’est quoi le yoga que tu fais? » Je me suis dis qu’il fallait que je vous aide sur ce coup-là. C’est chose faite. En moins de vingt lignes, lue en deux minutes, intelligemment et simplement, la rubrique Philosophie du blog va vous aider.

A Moscou ou à Paris, calez vos rendez-vous yoga et joyeuse rentrée yoga à tous.

#larentreeserayogaouneserapas

L’EUPHORIE DE CETTE RENTREE YOGA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s