ALINE FAIT DU YOGA

wpid-wp-1407855439512.jpeg

Je vous livre ici le témoignage d’Aline. J’ai reçu cet email d’Aline en janvier alors que j’avais arrêté de travailler pour le centre où elle prend ses cours de yoga habituels. Je lui ai demandé plus tard si elle acceptait que je partage son message. Elle a accepté.

Chère Laurence,
Nous nous sommes rencontrées dans le cadre de tes cours au sein de Trini Yoga.
Cela fait depuis longtemps déjà que je souhaite vous contacter. Je ne sais pourquoi, aujourd’hui j’en trouve le courage.
Votre enseignement m’a fait beaucoup de bien, je ne sais si je me trompe mais j’ai comme un ressenti que vous m’aidez à trouver un juste équilibre intérieur.
En effet, depuis bien des années je souffre d’anorexie. Les procédés de la médecine actuelle ne m’ont jamais aidé. Ainsi, je me demande si la voie de ton enseignement peut être une porte de sortie vers un chemin plus serein (…).
Merci de tout ce que vous avez pu m’apporter,
Bien à vous,
Aline.

Ce qu’Aline ne sait pas, c’est que son message m’a beaucoup émue. D’abord parce qu’elle a « trouvé le courage de me l’écrire » le jour même de mon anniversaire, le 16 janvier. Et aussi parce que ça me touche réellement de savoir qu’en partageant le yoga je fais une différence dans la vie des gens. C’est ce que je m’étais dit que je ferai quand je serai grande.
Namasté Aline.

ALINE FAIT DU YOGA

4 réflexions sur “ALINE FAIT DU YOGA

  1. Agnès dit :

    Je suis aussi anorexique depuis qques années,le message d’ Aline m interpelle comment puis je communiquer avec elle pour comprendre son ressenti face au yoga,car je souhaiter aussi en faire a la rentrée. Merci a vous,et continuez a apporter du positif sur votre site.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s