IL Y A DES JOURS COMME CA

wpid-picsart_1405788906230.jpg

Il y a des jours où vous avez réservé une salle de yoga pour donner un cours de yoga à un groupe d’etudiants de UCLA. Il y a des jours où vous trouvez porte close le jour du cours. Il y a des jours où le temps est clément. Il y a des jours où vous avez de la ressource. Il y a des jours où les gens avec lesquels vous êtes sont enjoués. Il y a des jours où le jardin des Tuileries se transforme en terre de yoga. Il y a des jours où pour trouver de l’herbe où s’asseoir dans Paris vous devez braver l’interdit. Il y a des jours où rien ne va mais tout fait sens. Un de ces jours qui vous rappelle que tout se résume toujours à la même chose : suivre le flot.

Note à moi-même : créer/événement/nom de l’événement : ‘Suivre le flot’/Journée entière/Fréquence : tous les jours ; toujours.

Namasté à Kim et ses étudiants. Beautiful people.

2 commentaires sur “IL Y A DES JOURS COMME CA

  1. Que faire quand on arrive à un studio de yoga avec ses étudiants pour trouver la porte fermée? Si la prof de yoga s’appelle Laurence Gay on se balade au jardin des Tuileries pour faire le cours en plein air. Que de plus beau une journée ensoleillée que de faire les salutations au soleil devant le musée du Louvre – avec la tour Eiffel comme arrière plan. Merci Laurence!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s