DES TRUCS RAMENES DE L.A. – JE PARTAGE

Je suis rentrée depuis une semaine et j’ai repris d’emblée mes cours. Je ne vous cache pas que ce week-end j’ai fait deux grasses matinées indécentes et voluptueuses pour laisser mon organisme digérer le décalage horaire et se reposer de l’inconfort du voyage en classe éco pendant 12h.

Outre du soleil, de la lumière et du yoga groove plein les cellules, j’ai rapporté 3 trucs de L.A. Et je les partage avec vous.

Truc #1

Un capri de la marque Onzie. Une marque made in L.A. avec des imprimés magnifiques sur des matières techniques légères. Voici le mien. Pour vous procurer un vêtement Onzie, vous pouvez commander sur leur site internet. Je ne me suis pas renseignée sur les frais de port pour la France, à vous de voir. Autre alternative : on peut suggérer à Pamela de YogaConcept de rendre cette marque disponible en France. Pamela, qu’en penses-tu?

wpid-img_20140615_15044632.jpg.jpeg

Truc #2

Un mala assemblé avec amour par Fiona. Fiona est Canadienne et réalise des malas à la demande. Les malas sont ces colliers à 108 perles qui servent à la méditation, on fait rouler les perles l’une après l’autre dans sa main droite en prononçant un mantra ou en respirant. 108 est un chiffre sacré en yoga. On peut comparer un mala au komboloï des hommes grecs ou au chapelet pour les chrétiens. C’est un outil pour ancrer l’attention.

J’ai rencontré Fiona lors de la formation. Elle vendait quelques uns de ses malas au studio de yoga où nous étions, je m’en suis offert un. Sa marque : Karmala Designs.

Les perles de mon mala sont des graines de rudraksha (équilibre spirituel, harmonie corps-esprit-âme), de l’amethyste (sagesse, spiritualité, protection, inspiration et paix intérieure) et de l’agate bleue (harmonie yin et yang).

Vous pouvez personnaliser le vôtre et le commander sur son site internet, Fiona livre vers l’Europe.

wpid-img_20140615_151035405_hdr2.jpg.jpeg

Truc #3

De la good vibe!

L’album de LaMer, une artiste Californienne, qui suit elle aussi les formations de Shiva rea depuis plusieurs années. LaMer était motorisée et a conduit un petit groupe sur les collines de Malibu pour notre journée yoga au vert (je vous avais posté quelques photos sur Facebook). Dans la voiture on lui a demandé de nous mettre de sa musique et j’ai beaucoup aimé, je lui ai acheté son CD. Vous pouvez vous procurer son album sur iTunes : LaMer, nom de l’album : Anchor Baby.

Et aussi de la musique d’ambiance pour le yoga (ou pas) que le mari de Tiffany, une autre de mes comparses de formation, a composée. Le nom de son groupe : Yogaphonics. Vous pouvez découvrir l’album sur SoundCloud et le télécharger gratuitement s’il vous plait. C’est cadeau! Merci Christopher et Tiffany.

wpid-img_20140615_151202222_hdr2.jpg.jpeg

DES TRUCS RAMENES DE L.A. – JE PARTAGE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s