SAC DE SURVIE POUR UNE FORMATION INTENSIVE YOGA A L.A.
Ma formation avec Shiva Rea se poursuit. Pendant ces formations intensives, les sessions s’enchainent de 7h du mat à 18h ou 20h. Si vous résidez proche du studio de yoga, vous pouvez pendant les pauses aller et venir et y déposer vos affaires ou manger.
Mais moi, je réside à 20 minutes en bus du studio de yoga et je n’ai par conséquent pas l’opportunité d’aller et venir lors des pauses. Il m’a fallu me trouver un cabas pratique a vivre. Et c’est un sac réutilisable de la chaine de supermarché Wholefoods que je me suis procuré pour $1,99.

Je vide mon sac pour vous : mes manuels qu je relis entre deux sessions (une vraie yoga geek) ; ma sari scarf couleur soleil pour me couvrir en fin de journée quand l’air de l’océan rafraichit l’atmosphère ou pour poser mes fesses sur le sable de Venice Beach ; une crème solaire (et oui, il brille en continu ici) ; les victuailles pour petit-déjeuner face a l’océan et pour le gouter ; et le porte-monnaie avec des sous et les clés de chez Lily.

Laurence Gay View All →
Quand ton lifestyle de yoga n’attire pas les like mais que tu crois que la vérité est ailleurs, forcément, tu nuances beaucoup de choses dans ta vie. Y compris la quête d’entièreté. J’accompagne d’autres gens imparfaits dans du coaching en yoga depuis 2004 et je partage également des posts et des podcasts sur le blog.
TOP LAURENCE! YOU’RE THE BEST YOGI IN THE WORLD!!
Profites à pleins poumons.
Bises
antonella