YOGA SUR UN PLATEAU

Aujourd’hui, j’ai participé au tournage d’une vidéo à but pédagogique pour l’apprentissage du français par les anglo-saxons. La scène dans laquelle je suis est, comme vous vous en doutez surement, un cours de yoga, and guess what, je joue le rôle de la prof de yoga. Je devais énumérer le plus possible de parties du corps. C’était le but de la vidéo : enseigner du vocabulaire simple relatif au corps.

On a passé un bon moment, les acteurs principaux, Jean-Christopher et Marie ont été très courageux : ils ont tenu dans utkatasana et adho muka svanasana pendant plusieurs prises. Pas simple, surtout quand on a jamais pratiqué de postures de yoga avant.

J’ai demandé au preneur de son Ivan de bien vouloir prendre la pose pour nous, le voilà.

Merci à toute l’équipe!

Yvan

Confidences d'une prof de yoga

Laurence Gay View All →

Quand ton lifestyle de yoga n’attire pas les like mais que tu crois que la vérité est ailleurs, forcément, tu nuances beaucoup de choses dans ta vie. Y compris la quête d’entièreté. J’accompagne d’autres gens imparfaits dans du coaching en yoga depuis 2004 et je partage également des posts et des podcasts sur le blog.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :