NAFISSA RESPIRE ENFIN

freedom02Nafissa a pris part au dernier stage yoga SUPER DEBUTANT en date. Après le stage, elle m’a spontanément envoyé un témoignage et, avec son autorisation bien sûr, je le partage :
Bonjour Laurence,
Quand j’ai lu quelques jours avant mon inscription au stage ton message sur facebook: « Pendant la pratique d’hier, une petite phrase que Shiva nous a glissée m’a marquée : « La respiration est le mouvement de vie. Tu vis comme tu respires. » Alors, oui, moi je dis, respirons pleinement, consciemment, fluidement, amoureusement. »
Je me suis dit mais c’est exactement ça que je vais venir chercher à ton stage, j’ai toujours eu cette impression de ne pas savoir respirer, qu’il me manquait un truc comme si j’étouffais à l’intérieur de moi et du coup que je n’étais pas totalement libre, vivante ou en accord avec mon corps/être parce que ça je savais pas faire, je savais pas comment faire pour être mieux, pour être plus libre.
J’avais envie/besoin de ça et ton stage a été au delà de mes attentes pour ça, ça a été très éprouvant pour moi, fermer la bouche, respirer par le nez, être à l’intérieur de soi, ne pas paniquer, c’était comme si je faisais une sorte de reset respiratoire et puis doucement grâce à tes explications, tes exercices c’est comme si d’un coup on reprend possession de soi, les nœuds se défont et puis c’est enfin le calme, la paix : je respire…je respire enfin…
Autant te dire que j’étais épuisée après, il s’est passé pleins de choses pour moi ces 3 heures.
Alors, merci à toi parce que pour moi cette étape c’est beaucoup et je l’attendais depuis longtemps.
Et bravo pour la qualité de ton stage, pour ta bienveillance, pour ton écoute, pour ton sérieux, ta légèreté et ta simplicité.
Je te souhaite une très belle semaine.
Nafissa
NAFISSA RESPIRE ENFIN

3 réflexions sur “NAFISSA RESPIRE ENFIN

  1. Bénédicte dit :

    Encore une personne dont tu as changé la vie, mais pourquoi, pourquoi es tu si loin de Nîmes, Laurence ?!!! Vivement que je rentre à Paris pour à nouveau profiter des bienfaits de tes cours.

  2. Clr dit :

    Le yoga change la vie, oh que oui !
    Et quand on a la chance de tomber sur un guide de qualité, il faut le garder précieusement et le remercier : cette réflexion est un joli « merci » !
    Après les cours, j’ai aussi souvent des élans de gratitude un peu lyriques ! je mets ça sur le compte de la poussée d’endorphine yogique… 😉
    Let’s breathe !
    ++

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s