CHAMBRE DOUBLE ET YOGA EN ROOM SERVICE

Yoga en chambre. Du yoga dans les hôtels, ça n’est pas nouveau, beaucoup de professeurs de yoga sont amenés à donner des cours privés dans de grands hôtels. Je l’ai fait plusieurs fois. Ce qui est nouveau c’est que les hôtels font du yoga un argument de vente. L’hôtellerie propose maintenant des chambres aménagées pour faire du yoga. Enfin en France il s’agit d’une suite au Hidden Hotel de Paris qui est équipée d’un « yoga wall », un mur avec des harnais et des sangles comme dans une salle de yoga aménagée pour la pratique du yoga Iyengar. D’après le site Internet de l’hôtel on peut aussi disposer d’un professeur de yoga particulier.

yogawall_hidden-hotel

D’autres hôtels mettent un tapis de yoga à disposition dans chaque chambre. Véritable argument publicitaire pour la chaine hôtelière Kimpton Hotels qui met en avant cette prestation de services sur leur site internet. Voici la yogini dilettante (pour ne pas employer de termes péjoratifs) et la blogueuse tête en bas.

yoga_hotel2

yoga_hotel

Kimpton hotels a aussi réalisé un spot de publicité relatant une brève histoire d’amour entre une cliente de l’hôtel et son tapis de yoga. Je ne traduis pas, même sans traduction, vous comprendrez la vidéo.

CHAMBRE DOUBLE ET YOGA EN ROOM SERVICE

Une réflexion sur “CHAMBRE DOUBLE ET YOGA EN ROOM SERVICE

  1. Aurelia dit :

    Je voyage beaucoup pour le boulot et je suis une habituée du yoga en chambre j’ai toujours mon travel mat dans la valise, mais une chambre aménagée pour ça ce serais top car se retrouver un bras sous le lit et un pied sur le mini bar ça peut être un peu gênant!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s