ALLEZ, MANIFESTE-TOI!

asana_moi2

J’ai lu la citation qui suit et elle m’a stupéfaite. C’était comme si on s’adressait directement à moi. Et je sais qu’elle résonnera pour beaucoup parce qu’on s’est tous résignés a « jouer petit » à un moment ou un autre, peut-être même encore aujourd’hui.

« Notre plus grande peur n’est pas de ne pas trouver notre place. Notre plus grande peur c’est d’être extraordinairement puissants. C’est notre lumière et non pas notre noirceur qui nous effraie. On se pose des questions. « Qui suis-je pour me prétendre superbe, brillant ou talentueux? » En réalité, qui nous refusons-nous d’être? Jouer petit ne sert pas le monde. Il n’y a rien d’éclairé à se diminuer pour que les autres se sentent en sécurité à nos cotés. Nous sommes tous censés briller, à l’image des enfants. Nous sommes nés pour manifester la vie qui est en nous. Ça n’est pas seulement en certains d’entre nous, c’est en tout le monde. Et quand on s’autorise enfin à laisser notre lumière paraitre, inconsciemment, on autorise les autres à faire de même. Lorsque nous sommes libérés de notre peur, notre présence libère automatiquement les autres. »― Marianne Williamson

A lire et relire, encore et encore!

Un commentaire sur “ALLEZ, MANIFESTE-TOI!

  1. Bon allez ! Je me manifeste alors ; ) et pour la 1ère fois, puisque tu me le demandes si gentiment : )) D’abord, Merci pour cette très belle citation, je vais l’apprendre par coeur.
    Ensuite et surtout, n’ayant pas l’immense plaisir de me trouver à ta séance cadeau de yoga -nniversaire, je tenais à te souhaiter ici un MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE LAURENCE !
    Qu’il illumine ton chemin de vaillant et gentil petit Capricorne !
    A bientôt
    Gaby (petit capricorne itou!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.