POSES PENDANT LA PAUSE

Une semaine de relâche a commencé pour moi depuis vendredi midi. Il ne s’agit pas de vacances, mais plutôt une semaine de pause dont je vais profiter pour me recentrer et faire avancer mes projets de rentrée.

Mon plan d’attaque a commencé par un sérieux sas de décompression le vendredi 12 août : du vin au déjeuner m’a fait me délecter d’une longue sieste digestive puis je suis allée me faire masser pendant plus d’une heure dans mon endroit préféré. Suis rentrée à pied, sans me presser. Une belle heure de promenade dans Paris avant de rejoindre mon appartement. Décompression réussie!

Depuis je me suis fixée chaque jour de me préparer un bon plat de légumes frais par jour, de me balader dans Paris – tranquillement – au moins une heure par jour pour profiter de l’une des plus belles capitales du monde (le reste du temps, trop pressée, j’oublie vite à quel point elle est belle cette ville!), de me faire une escapade dans un parc pour aller courir ou saluer le soleil tous les deux jours et bien sûr pratiquer le yoga mais, à la différence des semaines qui ne sont pas des semaines de pause, une pratique sans contraintes horaires!

Une idée m’est venue. Peut-être que je pourrais inspirer les lecteurs du blog à se recentrer eux aussi et j’ai mis le « photobooth » de mon mac à l’œuvre. Je lance l’enregistrement vidéo à chacune de mes pratiques, non pas pour la vidéo mais pour faire des captures d’écran depuis l’enregistrement. Je sélectionne chaque jour une image de ma pratique qui était significative pour moi et je la commente pour vous. En espérant que mon idée en motive quelques uns à garder le rythme yoga cette semaine. J’en posterai d’autres sur la page Facebook.

Passez une belle semaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.