
« Ok tout le monde. Maintenant que vous êtes dans votre posture je vais vous rappeler que vous êtes, et de loin, supérieurs au reste de la race humaine. Votre souplesse hors norme et votre totale conscience spirituelle de tous les mystères infinis du vaste cosmos vous confèrent une haute distinction sur la grande chaîne des êtres. Distinction plus haute que celle du commun des mortels pas souple et sans conscience éveillée. S’étirer c’est connaitre Dieu en personne. Moi et lui on s’appelle par notre prénom. »
Rien que ça …
Ben en ces temps qui courent pourquoi pas?! Moi je veux bien… grâce au yoga nous pouvons être LÀ, ici et maintenant dans le moment présent. « Dehors » nous ne sommes jamais à la pointe de, il faut toujours faire davantge d’études… celles que nous avons faites ne sont pas suffisantes, pas adaptées, nous n’avons pas le LOOK qu’il faut, l’attitude qu’il faut, etc… blablablabla….
Le yoga c’est être soi, mais je ne suis pas superieur à ceux qui ne pratique pas, les profs de yoga devraient redescendre sur terre !
et bien oui ca fait du bien de se dire quon est bien , pas meilleure que les autres mais sensiblement plus ouvert d’esprit
https://mon-tapis-yoga.fr/