YOGI OR NOT YOGI? : MARILYN MONROE 2012 alias MICHELLE WILLIAMS

Peut-être avez-vous entendu parler du film « My week with Marilyn » , prévu me semble-t-il pour une sortie en France en mars 2012. Saviez-vous que Marilyn pratiquait le yoga? Avec Greta Garbo et Elizabeth Arden, elle faisait partie des élèves de Indra Devi, « La Première Dame du Yoga » comme on la surnommait à Hollywood. Quand Marilyn vantait les bienfaits du yoga elle disait que le yoga avait amélioré l’état de ses jambes.

© droits réservés

Dans le film, Marilyn est incarnée par Michelle Williams. Figurez-vous que Michelle, elle aussi, fait du yoga. Ses motivations sont pourtant autres, et je vais devoir ouvrir une parenthèse people tragique pour vous en parler.

Ouvrons la parenthèse : ( Michelle était la compagne de Heath Ledger. Ils ont une petite fille. Heath Ledger – pour ceux qui ont du mal à me suivre – est un acteur australien qui a entre autres joué le beau blond dans « Le secret de Brokeback Mountain ». Il est mort à coup de médoc en 2008 peu après la séparation du couple. Une fin qui en a laissé plus d’un perplexes, dont Michelle qui s’est retrouvée seule à élever sa petite fille. Elle a confié au Marie-Claire (version US) que seul le yoga lui a apporté du réconfort dans cette période noire de sa vie. Ça l’a aidé à mieux faire face et lui a permis de retrouver le meilleur d’elle-même et d’être une meilleure mère pour sa fille.Refermons la parenthèse. : )

© flynet

Je ne cherche pas à vous tirer des larmes d’émotion! Plutôt des bravos d’admiration, attendez la suite …

L’actrice a constaté que le yoga pourrait bénéficier à beaucoup de mères célibataires. Elle est toutefois consciente que faire garder son enfant pour aller au yoga n’est pas à la portée de toutes les bourses, alors, avec deux amis, elle a lancé son projet Yoga for Single Moms à Boston. L’idée? Offrir des cours de yoga aux mamans seules et simultanément la garde gratuite des enfants avec des animations autour du yoga.

Comme quoi, dans l’adversité de belles choses se révèlent … Verdict : très yogi!

Un commentaire sur “YOGI OR NOT YOGI? : MARILYN MONROE 2012 alias MICHELLE WILLIAMS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.