IMAGE DE YOGA : LA NUDITE POUR DEFENDRE LA CAUSE ANIMALE
Les profs de yoga du centre de yoga Jivamukti de NYC avaient posé nus en 2010 pour une campagne de sensibilisation à la lutte contre la souffrance animale : « We’d rather go naked than wear fur » (On préfère se mettre à poil plutôt que de porter de la fourrure).

Beaucoup de célébrités américaines se prêtent au jeu de la photo de nu pour faire passer le slogan de la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals (que l’on peut traduire par « Rassemblement pour le traitement éthique des animaux »). Coup de coeur pour David Cross !

La branche PETA France n’a pas lancé le même genre de campagne. Les axes de communication sont plus réalistes, pas de place pour le second dégré.
/ Laurence Gay
post modifié le 2 juin 2020
Yoga en représentation cause animale défendre la cause animale droit des animaux association souffrance animale souffrance animale philosophie véganisme végétariens yoga yoga nu
Laurence Gay View All →
Quand ton lifestyle de yoga n’attire pas les like mais que tu crois que la vérité est ailleurs, forcément, tu nuances beaucoup de choses dans ta vie. Y compris la quête d’entièreté. J’accompagne d’autres gens imparfaits dans du coaching en yoga depuis 2004 et je partage également des posts et des podcasts sur le blog.