ADAM LEVINE TOUT NU POUR DEUX BONNES CAUSES

1

9 février 2011 par Laurence Gay Yoga

Adam Levine est le chanteur du groupe Maroon 5. Il a posé nu pour une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer de la prostate et des testicules. Les photos sont provocantes à souhait.

Adam Levine

© Cosmopolitan uk

Mais quel rapport avec le yoga me direz-vous? Et bien en plus d’être engagé pour une bonne cause, il témoigne haut et fort de son engouement pour le yoga dans le magazine Women’s Health Magazine. Il a commencé le yoga avec l’idée de se défaire d’un mal de dos et petit à petit il a pris goût à l’effort et plaisir à s’assouplir. Il a même constaté que son corps était de plus en plus sculptural … la preuve est faite en image plus haut! Il ajoute qu’il a soulevé de la fonte pendant des années mais que depuis qu’il s’est mis au yoga, il n’en voit plus l’intérêt. D’ailleurs le voilà en train de pratiquer.

Adam Levine

Alors, arrêtez de croire que le yoga est un truc de femmes, c’est pour every bodies! Vous aimerez peut-être aussi l’article YOGA VIRIL ou IMAGES DE YOGA : DES PROFS A NU

Une réflexion sur “ADAM LEVINE TOUT NU POUR DEUX BONNES CAUSES

  1. Soulslide dit :

    Qui a dit que le yoga etait un truc de femmes ?!! Pas moi
    Par contre je pense que yoga et fonte peuvent faire bon menage
    Et si en plus on fait tout ca en musique… You got amazing results :-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Cours

LUN
12:30-13:45 ashtanga
MER
12:30-13:30 prana flow
15:00-16:15 ashtanga

Je ne donne pas de cours pendant les 2 semaines de fête

▶ En savoir plus sur les cours

Stages

[] ven 16 JAN
18:30-20:30
bhumi vinyasa PRANA FLOW

[] sam 17 JAN
13:30-14:45
les bandhas ASHTANGA

[] sam 17 JAN
15:00-16:30
après navasana ASHTANGA

▶Tout savoir sur les stages

Instagram

Une journée comme les autres. J'ai commencé par me lever et saluer la lune (suis en plein shanti sadhana) puis j'ai dit au revoir à mon petit frère qui s'apprête à émigrer au Canada. J'ai ensuite donné le premier cours privé de la journée qui a eu du mal à commencer à cause de désourisation. J'ai acheté un cadeau de Noël. J'ai ensuite donné cours collectif à Big Apple Yoga. Nous étions 20. Nous n'avons pas eu froid. Après le cours j'ai pris un chocolat avec une amie. Je suis rentrée faire la ménagère : une lessive et le dernier transfert des habits d'hiver du stockage à l'armoire. J'ai fait du tri. "Ne pas retenir ce qui n'est plus nécessaire". Théorie en action. J'ai résilié le pack sécurité sfr qui ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de l'os de mon mac. Je suis fière d'avoir bravé l'automate vocal et les scripts des employés du centre d'appels pour arriver à mes fins. J'ai étendu mon linge puis suis repartie à vélo donner mon dernier cours privé à domicile. Là-bas, on me raconte que l'un des résidents de l'immeuble est sorti de désintoxication. Accro au crack. Il a rechuté et souffre beaucoup. Il menace même les gens dans l'immeuble. Je ne l'ai pas croisé. Suis rentrée. Je viens de confier une corbeille de linge à repasser à une voisine qui offre ses services de repasseuse. Son truc à elle, c'est ça. Elle occupe ses soirées comme ça. Elle me dit que ce sera prêt dans 1h30. Une journée bien pleine. J'ai reçu aussi des cadeaux de Noël : 2 photophores et une boîte de chocolats. Bonne nuit.

Cliquez pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications de nouveaux articles et les news par e-mail.

Rejoignez 1 710 autres abonnés

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 710 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :